Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Que deviennent nos anciens élèves ?

Nous conservons un lien étroit avec nos promotions...

Après mon BTS Tourisme, j’ai décidé de faire une licence LEA Anglais – Espagnol et de continuer cette année sur un Master LEA Anglais- Espagnol où j’ai la chance d’avoir des matières en relation avec le tourisme et les langues.
Clara F. Promo 2019
Master LEA
En ce qui concerne mon parcours post BTS, j'ai effectué la licence 3 professionnelle Métiers du Tourisme à l'université de Corse, ainsi que la licence 3 Sciences de l'Information et Communication afin de pouvoir me spécialiser plus tard si je le souhaite.
Eléna Promo 2020
Employée saison été 22
Je viens de poser mes valises à Dakar depuis une semaine et pour au moins 5 mois, je travaille dans une agence de voyage spécialiste de l'Afrique sub saharienne. Pour l'instant je m'occupe plutôt de la communication et du marketing. A part ça, le mois dernier j'étais encore en Tunisie en Volontariat envoyé par l'Europe, je travaillais dans la promotion touristique et dans un Coworking space.
Clara S. Promo 2021
Notre exploratrice ! mai 2022
J'ai effectué une licence professionnelle en Hôtellerie-Restauration et je suis actuellement en stage à l'hôtel Don César***** - Porto Vecchio dans le cadre de mon M1 Management en Hôtellerie - Restauration à l'ISTHIA - Toulouse. .
Amandine Promo 2020
Master Management
Après le BTS j’ai fait une passerelle en Licence 3 Information-Communication à l’Université de Corse puis j’ai continué en Master 1 Information-Communication COMED à l’université d’Aix-Marseille avant de revenir en Corse pour finir mon Master en SIC. Je suis actuellement en cours de validation et j’ai choisi de faire un mémoire qui allie le tourisme et la communication digitale pour être en mesure de mêler mes influences et affections.
Fanny A. Promo 2019
Etudiante
J'ai effectué mes trois stages au sein de l'Office de Tourisme de Bastia durant lesquels j'ai pu participer au festival Creazione. J'ai voulu en savoir plus sur le milieu de l'événementiel. À la suite de ça, j'ai intégré une licence professionnelle en Marketing et Communication des Organisations du Spectacle, de l'Événementiel et des Loisirs à Montbéliard. Aujourd'hui je suis en master Événementiel et Relations Publics à Paris où je vis depuis 2 ans et je suis alternance en tant qu'assistante de communication et production dans une salle de concert, galerie d'art et bar/restaurant qui s'appelle le POPUP du Label. Les compétences acquises en BTS Tourisme m'ont été bien utiles durant mon année en licence pro et le seront sans aucun doute à l'avenir pour mes futurs projets professionnels, peut-être en Corse 🙂
Léa maria
Promo 2019
Rose et Eléna travaillent dorénavant à l'aéroport avec notre partenaire SATAB