Les Cordées du Lycée Giocante – Sortie au Musée de la ville de Bastia, exposition Mare furioso

Ce vendredi 2 décembre, dans le cadre des Cordées de la réussite, les lycéens encordés du Lycée Giocante de Bastia se sont rendus au Musée accompagnés de leurs professeurs, Mme Canonici et Mme Pierantoni, à l’occasion de l’exposition temporaire sur la piraterie en Méditerrané

Ils ont bénéficié d’une visite guidée passionnée et passionnante menée par Franck Angeli, guide conférencier et professeur du BTS Tourisme du Lycée,leur offrant ainsi  un itinéraire riche et attrayant sur l’héritage historique et artistique de l’espace maritime méditerranéen .  Merci à  lui !

Un beau moment de détente, de culture et d’Histoire autour des Pirates et Corsaires de Méditerranée.