INCONTRI au lycée Giocante de Casabianca

Les Incontri en Corse sont des moments privilégiés pour faire connaissance avec les diverses formations, échanger avec les établissements scolaires et organismes privés.

Bureau d’informations

Les étudiants du BTS Tourisme organisent l’encadrement et l’accueil lors de l’Incontri du lycée Giocante avec un bureau d’informations    mais plus encore des rôles différents afin de gérer les flux, assurer la sécurité, sonder la satisfaction des visiteurs…

Le stand BTS Tourisme

Les étudiants du BTS Tourisme ont leur propre stand, c’est une belle façon de mettre en pratique les phases d’un entretien, vues en cours particulièrement l’écoute active et l’argumentaire.

On constate d’année en année que ce stand de BTS Tourisme  permet aux lycées Giocante d’en apprendre un peu plus sur la formation et de rencontrer les étudiants afin de poser des questions précises sur les différentes matières et conditions d’examen.